Naissance De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance De Lune

Forum de la guildeNaissance de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxor




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell Empty
MessageSujet: Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell   Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:50

Bonjour bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez un petit tuto pour les nouvelles runes,
Alors pour commencer une rune est un artefact de forme carré présent dans wakfu qui sert a booster (aléatoirement depuis la maj),
Des item du jeux,Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell Runes_10

Donc comme vous le voyez si dessus il existe aussi des poudre en plus de ses petite rune,
Les poudres servent à crée des rune il en faut 100 pour avoir une rune exemple précis,

Une poudre basique de rang 8 si ont en a 100 sa formera une rune basique de rang 8,
Comme vous le voyez aussi il existe 5 forme de rareté pour les runes et plus de 15 niveaux voir plus à vérifier Smile
Pour augmenter la rareté ou le niveaux de vos runes il faut simplement trouver une rune EXACTEMENT pareille,
Pour les fusionné et former ainsi une rune de niveaux ou de rareté supérieure
Exemple: 2 rune orange de rang 8 formerons sois une rune parfaite de rang 8 sois une rune orange de rang 9.
Les rang constitue les niveaux de la rune une rune niveaux 100 ne pourra s'appliqué à un objet niveaux 90,
Mais une rune 100 peut s'appliqué à un objet de niveaux 100 ou plus.

Je pense avoir à peux pres tout dit sur les runes et leurs fonctionement revenons sur les poudre si vous le voulez bien Smile

Donc les runes sont améliorable mais les poudre également, et à mon avis de manière plus rentable que les rune,
Pour améliorer une poudre sa fonctionne exactement pareille que les runes 2 poudre pour passé aux niveaux supérieur,

Exemple: 2 poudre brillante de rang 6 formeront une poudre brillante de rang 7 ou une poudre orange de rang 6.

Pour la question des item à casser ou non j'ai envie de dire..."CASSER TOUT"
Tout les item que vous ne vendrez pas que vous estimez ne pas être rentable et inutile pour votre besogne,
Plus besoin de jeter, vous casser au recyclage de rune situer à coter de certain hdv dans les 4 nation,
En cassant ses dit item vous obtiendrez les fameuses poudres de runes,
Exemple: si vous cassez un item de rareté blanche, et de niveaux 50 vous aurez un nombre aléatoire de poudre blanche rang 5,
A partir du niveaux 45 de l'item les poudres devienne de rang 5 ainsi de suite pour les autre niveaux/rang des item.

Et dans mon infini bonté je vais faire une courte explication pour les iop Smile

PUISSANCE ?? ====par la

Item inutile toi=casser !!!
Casser !!=poudre
Poudre+Poudre=Meilleur poudre
Meilleur poudre+Meilleur poudre=ENCORE meilleur poudre
Quand poudre lvl max toi prendre 100 poudre pour faire rune
100 poudre Max=Une rune mortelement bien !!!
Rune mortelement bien = PUISSANCE !!!!

Merci d'avoir lut Wink

PS si vous avez des question n'hésitez surtout pas à venir me parlez In Game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur les nouvelles runes par king of the hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissance De Lune  :: Partie Public :: Informations utiles-
Sauter vers: